Real estate agency Antibes

Information request

Portier immobilier real estate agent

23, avenue Robert Soleau - 06600 Antibes
Phone : +33 (0)4 93 34 42 22 - Fax. : +33 (0)4 93 34 33 00

Monday to Friday from 9:00 to 12:30
and 14:00 to 18:00.

Outside of business hours, contact us for an appointment (including Sundays and holidays).

Estate agent in antibes

estate agency Porter property in Antibes is an estate agency in the center of Antibes Juan-les-Pins, in the Alpes Maritimes. She is your partner to accompany you in all your real estate projects.

We are members of MLS networks Riviera and AMEPI, and adherent Fnaim. With an experience of over 20 years, it's a family team that is at your service for the sale or purchase, lease, management or a free estimate of apartments, houses and villas. We offer all services related to real estate new or old property, with all our international contacts. We can perform the calculation of the gain for residents or non-residents, calculating wealth tax (wealth tax) based on the new tax rules.

To purchase a villa in Antibes and surroundings, choose the real estate agency in Antibes Juan Porter Estate pines with a larger common files selling villas and houses. To buy an apartment in Antibes and surroundings, see our industry experts negotiators. If you are looking an apartment or villa for rent in Antibes and the region, please contact our rental management service in Antibes. We have regular announcements in rentals of apartments and houses.

Our listings daily updates, log regularly on our website to get the latest price cuts, news and bargains (heading our selection).

strong> Real Estate agency Portier immobilier offers owners of apartments or houses, the area 06600 06160 Antibes and of Juan les Pins, a personalized study for the sale and the management of their real estate. For luxury real estate, investment and real estate main house, Porter Real Estate is an expert in buying, selling and accompany your real estate project to completion.

Our team awaits you at the center of Antibes 23 avenue Robert Soleau, near the SNCF train station and the Port Vauban, Q-Park parking. The property management service will give you all the information for the rental management of your assets to our privileged sector of the Antibes Juan-les-Pins .

Do not hesitate to contact us or to visit us in our offices, you will be greeted in French but also English, Italian and German.

Visit us

Agence immobilière Antibes

Demande d'informations

Portier immobilier

23, avenue Robert Soleau - 06600 Antibes
Tél. : +33 (0)4 93 34 42 22 - Fax +33 (0)4 93 34 33 00

Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30
et de 14h00 à 18h00.

En dehors des heures d'ouverture, contactez-nous pour un rendez-vous(même le dimanche et jours feriés).

Agence immobilière à antibes

L’agence immobilière Portier Immobilier à Antibes est une agence immobilière au centre d’Antibes Juan-les-Pins, dans les Alpes Maritimes. Elle est votre partenaire pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.

Nous sommes membre des réseaux MLS Cotes d’Azur et AMEPI, et adhérent Fnaim. Avec une expérience de plus de 20 ans, c’est une équipe familiale qui est à votre service, pour la vente ou l’achat, la location, la gestion ou une estimation gratuite d’appartement, maison et villa. Nous vous offrons tous les services liés à l’immobilier neuf ou à l’immobilier ancien, avec tous nos contacts à l’international. Nous pouvons effectuer le calcul de la plus-value pour les résidents ou les non-résidents, calcul d’I.S.F. (impôt sur la fortune) en fonction des nouvelles règles fiscales.

Pour acheter une villa à Antibes et alentours, choisissez l’agence immobilière Portier Immobilier à Antibes Juan les pins dotée d’un des plus grands fichiers communs de vente villas et maisons. Pour acheter un appartement à Antibes et alentours, consultez nos négociateurs spécialistes du secteur. Si vous cherchez un appartement ou une villa à louer à Antibes et dans sa région, contactez notre service de gestion locative à Antibes. Nous disposons d’annonces régulières en locations d’appartements et maisons.

Nos annonces immobilières sont mises à jour quotidiennement, connectez-vous régulièrement sur notre site internet pour bénéficier des dernières baisses de prix, des nouveautés et bonnes affaires (rubrique notre sélection).

L’agence immobilière Portier Immobilier offre aux propriétaires d’appartements ou de maisons, sur le secteur 06600 Antibes et celui de 06160 Juan les pins, une étude personnalisée pour la vente et la gestion de leur biens immobiliers. Pour l’immobilier de prestige, l’investissement et l’immobilier d’habitation principale, Portier Immobilier est un expert en achat, vente et accompagnera votre projet immobilier jusqu’à son aboutissement.

Notre équipe vous attend au centre d’Antibes 23 avenue Robert Soleau, proche de la gare Sncf et du port Vauban, parking Q-Park. Le service d’administration de biens vous donnera tous les renseignements pour la gestion locative de votre patrimoine sur notre secteur privilégié de l’immobilier à Antibes Juan-les-Pins.

N’hésitez pas à nous contacter ou à passer nous voir dans nos bureaux, vous serez accueillis en français mais aussi anglais, italien et allemand.

Rendez-nous visite

Actualités immobilières à antibes
Baisses de prix, exclusivités et nouveautés